logo Sports.fr

Thomas Ramos, mauvaise nouvelle confirmée

Thomas Ramos, mauvaise nouvelle confirmée
Publié le
Touché à un mollet, Thomas Ramos va encore devoir patienter avant de faire son retour à la compétition avec le Stade Toulousain.
Les temps sont durs à Toulouse. Privés de nombreux éléments pour leur demi-finale de Champions Cup contre l’Union Bordeaux-Bègles, dimanche dernier au Matmut Atlantique, les Haut-Garonnais sont tombés (35-18) et ne défendront donc pas leur titre le 24 mai prochain à Cardiff.

Une défaite à laquelle n’a notamment pas pris part Thomas Ramos. Touché à un mollet, le buteur stadiste n’était pas en mesure de tenir sa place et a cruellement manqué au sein, tout comme Antoine Dupont ou encore Peato Mauvaka.

https://x.com/sports_fr/status/1919717175532675464

Toujours à l’infirmerie, Thomas Ramos poursuit ses soins. Et malheureusement pour les Rouge et Noir, il ne sera pas rétabli pour effectuer le déplacement à Marseille samedi, où les Toulousains défieront Toulon pour le compte de la 23e journée de Top 14, rapporte Le Figaro. Aucune date de reprise n'est pour l'heure évoquée.

Thomas Ramos n’est pas seul à l’infirmerie


A noter que le pilier Rodrigue Neti ainsi que le troisième ligne Jack Willis et les trois-quarts Juan Cruz Mallia et Dimitri Delibes ont été dispensé d’entrainement en ce début de semaine. De quoi permettre aux quatre hommes de récupérer après la grosse bataille en Gironde le week-end dernier.

Côté infirmerie, on retrouve toujours le deuxième ligne Richie Arnold, touché à l'ischio-jambier, et l'arrière écossais Blair Kinghorn, victime d'une entorse du genou la semaine dernière. Antoine Dupont et Peato Mauvaka, tous deux victimes d’une rupture des ligaments croisés du genou, sont quant à eux forfaits pour la fin de saison.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme
OSZAR »