logo Voici

"Une partie de notre enfance qui s'en va" : les téléspectateurs bouleversés par les adieux de Jacques Legros au JT de 13 heures de TF1

"Une partie de notre enfance qui s'en va" : les téléspectateurs bouleversés par les adieux de Jacques Legros au JT de 13 heures de TF1
Publié le

Jacques Legros a fait ses adieux au JT de 13 heures de TF1. Un moment très émouvant pour le journaliste, mais également les nombreux téléspectateurs qui ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 9 mai n'était pas un jour comme les autres pour Jacques Legros. C'est le coeur lourd que le journaliste de 74 ans a fait ses adieux au JT de 13 heures de TF1, après 26 ans en tant que joker. Durant toutes ces années, il avait remplacé le regretté Jean-Pierre Pernaut mais également Marie-Sophie Lacarrau, qui a succédé à ce dernier. Et s'il a débuté son journal avec sourire et bonne humeur, c'est les larmes aux yeux qu'il a achevé son dernier tour de l'actualité après le bel hommage de la rédaction de la première chaîne.

Après une passation de pouvoir avec Isabelle Ithurburu, qui sera désormais à sa place, Jacques Legros a été touché en plein coeur par les applaudissements de toute l'équipe du JT de 13 heures, dont Anne-Claire Coudray, Louis Bodin et Thuillier Tuillier, directeur de l'information du groupe TF1. "Je voudrai tous vous remercier pour ces belles années en votre compagnie. (...) Merci aussi à vous, chers téléspectateurs pour votre fidélité, votre complicité", a-t-il (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme
OSZAR »