Pourquoi Anthony Colette est "frustré" de la victoire d'Adil Rami dans Les Traîtres

Ce lundi 12 mai 2025, 20 minutes a dévoilé une interview d’Anthony Colette après la finale des Traîtres sur M6. Le danseur de Danse avec les stars revient sans filtre sur la victoire d’Adil Rami… et sa propre frustration.
La victoire d’Adil Rami dans la quatrième saison de l'émission Les Traîtres, diffusée le 10 mai 2025 sur M6, ne fait pas que des heureux. Ce lundi 12 mai, 20 minutes a publié une interview d’Anthony Colette, finaliste malheureux du jeu, qui revient sur l’incroyable parcours de l’ancien footballeur et sur ses propres regrets. Bien que fair-play, le danseur a déclaré : « Chapeau à lui ! Il a été très fort de jouer le benêt auprès des autres candidats. Il a bien fait aussi de laisser faire Sophie sur beaucoup de choses, pour rester en retrait et pour s’en sortir. » Malgré ces compliments, Anthony Colette n'a pas caché sa déception : « Mais j’étais frustré de la victoire d’Adil. »
Pour lui, tout s’est joué dès les premiers épisodes, quand il a cru démasquer le traître sans réussir à convaincre les autres : « Au début de la saison, je le soupçonnais. J’ai essayé d’en parler aux autres, mais on m’a répondu : "Adil, non, il est trop bébête pour gagner." » Une erreur stratégique (...)
À lire aussi sur Voici: