Mariés au premier regard : Ilona explique pourquoi la production ne lui a pas trouvé un autre mari après le désistement de Damien

Ilona n'a pas pu se marier dans Mariés au premier regard après la rétractation de Damien. Si elle espérait pouvoir trouver l'amour quand même, la production n'a pas réussi à lui proposer un autre mari.
Au cours de la huitième saison de Mariés au premier regard, Romain avait appris que la femme qui lui avait été attribuée dans le cadre de son mariage télévisé avait finalement décidé de ne pas participer au programme. La production avait alors trouvé un autre profil : Clémence. Mais l'homme avait dit "non", devant l'autel à cette dernière. Les deux candidats étaient donc repartis bredouille. Le scénario s'est en partie reproduit lors de la neuvième édition de l'émission diffusée sur M6.
Ilona attendait de se marier avec Damien, mais ce dernier ne s'est jamais présenté devant l'autel. Si les psychologues de l'émission pensaient avoir limité les risques que ce genre de rétractations survienne à nouveau, Damien a bel et bien renoncé à participer à l'émission. Ce dernier a tout de même accepté de rencontrer Ilona, avec qui il aurait dû se marier afin de lui expliquer son choix. De son côté, Ilona a lancé : "C’est le destin !", ne souhaitant pas en faire une affaire. Mais voilà, la jeune femme (...)
À lire aussi sur Voici: