logo Voici

"J'aurais pu vriller" : pourquoi la cuisine a-t-elle "sauvé la vie" du candidat Quentin dans Top Chef ? (ZAPTV)

"J'aurais pu vriller" : pourquoi la cuisine a-t-elle "sauvé la vie" du candidat Quentin dans Top Chef ? (ZAPTV)
Publié le

Ce mercredi 14 mai 2025, dans un nouvel épisode de la seizième saison de Top Chef, les candidats toujours en lice ont dû se livrer à deux épreuves d'inspecteurs afin de, peut-être, obtenir un coup de coeur. Le jeune Quentin, âgé de 25 ans, a décidé de concocter un plat intimement lié à son histoire.

"Tout peut changer" pour les candidats toujours en lice de cette seizième saison de Top Chef lors de cette semaine "très spéciale". C'est de cette manière que Stéphane Rotenberg a accueilli les quatre candidats toujours en lice pour obtenir la toque du gagnant, le chèque de 100.000 euros qui va avec, mais surtout l'étoile du guide Michelin qui est en jeu. De quoi mettre la pression aux candidats.

Cette semaine, les amateurs de cuisine se sont prêtés au jeu des épreuves d'inspecteurs. Au cours de deux examens, les participants toujours en lice de cette seizième saison du concours de cuisine télévisé ont pu remporter un coup de cœur de la part des inspecteurs. Pour ajouter de la difficulté, les cuisiniers étaient accompagnés d'une légende vivante de la cuisine mondiale, le chef multi-étoilé français Pierre Gagnaire. Une rencontre qui a émoustillé les candidats. "Une aura exceptionnelle se dégage (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme
OSZAR »