logo Voici

"J’ai failli mourir" : la maestro Cindy revient sur la fois où elle a failli s’étouffer avec du beurre de cacahuète (ZAPTV)

"J’ai failli mourir" : la maestro Cindy revient sur la fois où elle a failli s’étouffer avec du beurre de cacahuète (ZAPTV)
Publié le

Mercredi 7 mai, Cindy était de retour sur le plateau de l'émission N’oubliez pas les paroles pour une quatorzième participation. En début d’émission, la maestro est revenue sur la fois où elle a "failli mourir" après avoir ingurgité du beurre de cacahuète.

Une nouvelle maestro redoutable. Le 24 mars dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance d’une nouvelle candidate originaire des Hautes-Rivières, dans le département des Ardennes. Prénommée Natacha, cette ancienne hôtesse de l’air reconvertie dans l’automobile a enchaîné les victoires durant plusieurs semaines, avant de s’incliner le 25 avril dernier après avoir engrangé plus de 300 000 euros.

"Je suis la femme la plus heureuse de la Terre je crois. C'est trop bien ! Je n'aurais jamais pensé arriver jusque là. Je suis très contente de laisser ma place à Cindy", a-t-elle expliqué après sa défaite. C’est désormais Cindy qui a en sa possession le micro d’argent tant convoité. En seulement 13 victoires, la jeune femme a déjà remporté 60 000 euros. Des débuts très prometteurs qui lui permettent déjà de rêver des Masters, le rendez-vous des champions de NOPLP.

Cindy partage une anecdote amusante sur le plateau de N’oubliez pas (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme
OSZAR »