logo Nextplz

Karine Le Marchand affiche des personnes forçant l'entrée de sa propriété : "Pour qui vous prenez-vous…"

Karine Le Marchand affiche des personnes forçant l'entrée de sa propriété : "Pour qui vous prenez-vous…"
Publié le

Elle est l'une des animatrices préférées des Français, Karine Le Marchand ne perd pas en popularité au fil des années. Suite à son conflit avec Cyril Hanouna, la présentatrice a trouvé un réconfort auprès de sa communauté. Celle-ci est très aimée par le public, mais également par les candidats du célèbre programme M6 : "Grâce à L’amour est dans le pré, j’ai beaucoup d’amis parmi les agriculteurs. Quand ils savent que je ne suis pas bien ou que je traverse une mauvaise passe, ils prennent de mes nouvelles et ils s’occupent de moi très affectueusement", a-t-elle expliqué dans les colonnes de Gala. Néanmoins, Karine Le Marchand a aujourd'hui le revers d'être une personnalité publique. Des inconnus se sont introduits sur sa propriété. On vous dit tout.

Une prison dorée

Être une personnalité publique appréciée par une majorité de personnes est un luxe et une immense joie. Karine Le Marchand ne cesse de démontrer sa gratitude au fil des années, et l'amour qu'elle porte toujours à son métier. L'animatrice est très attachée à L'amour est dans le pré, et prouve ses talents et sa bienveillance dans d'autres projets. Toutefois, être connue représente également un danger. En effet, certaines célébrités font des mauvaises rencontres, et sont parfois harcelées par des stalkers. Aujourd'hui, Karine Le Marchand affiche publiquement des inconnus forçant l'entrée de sa propriété.

Karine Le Marchand : "C'est une propriété privée"

Dans sa story Instagram, Karine Le Marchand a posté plusieurs photos de sa cour où l'on peut voir plusieurs personnes postées devant le portail de l'animatrice. Celle-ci explique : "Pour qui vous prenez-vous pour venir faire des photos de chez moi, à travers mon portail ? Si quelqu'un peut me dire qui est cette personne ? Heureusement que j'ai des caméras partout. Moi aussi je photographie les gens maintenant ! Et hier, c'était une femme ! C'est une propriété privée. Occupez-vous de vos mômes, allez à la pêche, prenez un bouquin... Propriété privée merci !" Affaire à suivre.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme
OSZAR »