Découvrez la "rose de Catherine", une rose lancée en l'honneur de Kate Middleton pour les malades atteints du cancer

Plusieurs mois après que Kate Middleton a annoncé être atteinte d’un cancer, une belle initiative vient d’être lancée pour les patients du Royal Mardsen Hospital. Une variété de rose au nom de la princesse de Galles a été créée, et les bénéfices seront utilisés pour les malades.
C’est une annonce qui avait secoué tout le monde. Le 22 mars 2024, Kate Middleton était apparue dans une vidéo seule, face à un parterre de jonquilles. C’est de cette manière-là qu’elle avait révélé être atteinte d’un cancer. Sans préciser la nature exacte de cette maladie, la princesse de Galles concédait alors que l’annonce avait été un “choc immense” pour elle. Pendant des mois, la belle-fille du roi Charles III est restée en retrait des engagements de la famille royale britannique afin de pouvoir se soigner. Et soutenir en même temps son beau-père, qui avait révélé quelques mois plus tôt souffrir lui aussi d’un cancer.
En réalité, la vidéo de Kate Middleton n’avait rien d’improvisé. Tout avait été orchestré pour que George, Charlotte et Louis évitent le déferlement médiatique qui allait découler de cette annonce. Et si l’épouse du prince William est désormais entrée en rémission, elle a gardé des liens très (...)
À lire aussi sur Voici: