logo Femme Actuelle

"Il était très prudent" : Le plus grand et le plus petit chien du monde se sont rencontrés, et c’est adorable

"Il était très prudent" : Le plus grand et le plus petit chien du monde se sont rencontrés, et c’est adorable
Publié le

Respectivement attitrés plus grand et plus petit chien du monde, deux canidés ont profité de deux jours de vacances pour faire connaissance lors d’un voyage organisé par l’institution Guinness. Une rencontre inédite qui a fait fondre les amoureux de chiens.

Les opposés s’attirent, ou du moins jouent ensemble : c’est en tout cas ce qui est arrivé lorsque Reginald et Pearl, deux chiens, se sont retrouvés pendant deux jours dans une ferme pour faire connaissance. Une histoire déjà attendrissante mais qui gagne en adorable lorsqu’on étudie les profils des deux chiens. En effet, il ne s’agit pas de deux compagnons à quatre pattes comme les autres puisque Reginald et Pearl sont, respectivement, un Dogue Allemand et une Chihuahua inscrits comme le plus grand et le plus petit chien du monde dans le Livre Guinness des Records. Une rencontre de taille !

Avec d’un côté Reginald, mesurant pas moins de 1,007 mètre, et de l’autre Pearl, minuscule chienne de 9,14 centimètres, les amoureux de canidés avaient de quoi s’en mettre plein la vue en découvrant les vidéos partagées par l’institution Guinness à l’occasion de leur rencontre. C’est dans une ferme située à Idaho Falls, dans l’État de l’Idaho et (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme
OSZAR »